Les policiers du commissariat de Ferkéssédougou ont procédé mardi 31 octobre 2023, à l’arrestation du présumé assassin d’un jeune boutiquier qui avait été abattu à bout portant le 27 octobre au quartier de Lanviara, a appris l’AIP, jeudi 02 novembre.
De sources sécuritaires, l’arrestation du présumé assassin, SM, d’origine étrangère, a eu lieu suite à une enquête menée depuis la mort du jeune commerçant connu sous le pseudonyme « Tchèkoroba ».
La police de Ferkessédougou était auparavant à la recherche de l’individu qui s’était spécialisé dans le vol de moto et de téléphones portables dans le département. Et c’est l’un des téléphones retrouvés dont le contenu a été exploité qui a conduit le commissaire de police et ses éléments sur les traces du présumé assassin qui a donc été interpellé dans les environs d’une banque. Ce dernier n’a fait aucune difficulté pour reconnaître les faits d’assassinat du commerçant.
Une perquisition à son domicile au quartier Pidangnin a permis à la police de saisir divers objets dont deux pistolets automatiques, une moto, un sac à main et cinq téléphones portables.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article